Scintilla summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre loup préféré, qui nous as tellement manqué !

Aller en bas 
AuteurMessage
Datebayo
Admin
Datebayo


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2012

Notre loup préféré, qui nous as tellement manqué ! Empty
MessageSujet: Notre loup préféré, qui nous as tellement manqué !   Notre loup préféré, qui nous as tellement manqué ! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:36

Nil Addams.

Notre loup préféré, qui nous as tellement manqué ! Tumblr_m69yvbxLIo1qd91ado1_500_large

Mon nom est Nil Addams, je suis un garçon de 18 ans, qui est gay et qui l'assume totalement. Je suis fou amoureux, mais vraiment à en crevé d'Alex, mon petit ami. Enfin... j'espère que l'on l'est toujours, il doit me croire mort... J'ai disparut il y a 6 mois, enlevé par un clan de loups garous ennemis au miens; Il m'ont enfermés dans un cachot, sans aucun moyen de prévenir mon petit ami ange. J'étais maltraité, mais je n'avais qu'une seule idée en tête : sortir d'ici et retrouver Alex. J'ai réussi à m'échapper, alors je le cherche... mon dieu, comme je m'en veux, il doit être si triste...
J'ai des cheveux foncés, et de grands yeux claires. Je suis grand et très musclé, fin et plutôt [très] agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre loup préféré, qui nous as tellement manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: