Scintilla summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rebelle folle de musique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Datebayo
Admin
Datebayo


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2012

Une rebelle folle de musique. Empty
MessageSujet: Une rebelle folle de musique.   Une rebelle folle de musique. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:54

Une rebelle folle de musique. Tumblr_lzxmaa3LNu1r03qt3o1_500_large_large

Si vous vous attendez a connaitre l'histoire d'une fille qui pose pour des magazines, vous pouvez circuler. Je ne suis pas mannequin, je déteste les célébrités et j'ai horreur des régimes. J'suis absolument le contraire des filles anorexiques que vous pouvez voir dans V, le célèbre magazine de mode américain.
J'mappelle Dylan. J'ai jamais aimé mon prénom. Chez moi, aux Etats Unis, c'est un prénom mixte, mais il est plus porté par des garçons, alors ça attire les moqueries et remarque. C'est comme pour une française s'appeler... "Frédéric". Bref, ça fais 19 ans que j'emmerde le monde, à droite et à gauche. Je suis pas riche, comme tout le monde ici. D'ailleurs j'aurai jamais les moyens de me payer ce genre de vacances. Non, en fait je travaille ici, je suis responsable des animations des Samedis soirs. C'est moi qui organise tout et qui doit subir les plaintes des clients. En gros, j'suis la fille que les riches engueulent.
Je hais les fils et filles à papa, qui récoltent l'argent de leurs parents et qui peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent dans leur vie. Moi j'ai bosser dur, toute ma vie. Mais comme je vous l'ai dis, je suis pas riche, alors je fais des petits boulots pendant les vacances. Je voudrais devenir policières, ouaip. Alors je bosse à fond le sport. Je fais un jogging du matin, et du soir. je fais du foot. Je suis legerement garçon manquée.
Voilà, c'était ma vie. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rebelle folle de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: