Scintilla summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caleb, mon p'tit ange ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Angel
Admin
Haven Angel


Messages : 485
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : On Hell

Caleb, mon p'tit ange ♥ Empty
MessageSujet: Caleb, mon p'tit ange ♥   Caleb, mon p'tit ange ♥ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:04


-Nom:

-Prénom: Caleb

-Age: 19 ans

-Nationalité : Américaine

-Sexe: M

-Orientation: Bi

-Loisirs: Parler, manger, lire, voyager, voyager beaucoup

-Caractère mental: Gentil, attentionné, il aime faire plaisir aux gens. Il ne supporte pas les gens raciste ou autre. Et ne s'assume pas forcément.

-Description physique: assez grand environ 1 m 80, il à les cheveux noirs foncé avec de jolis reflets bleus, de grands yeux tout bleus eux aussi, il à toujours un grand sourire aux lèvres, parfois attentionné, parfois arrogant, mais il ne s'en défait jamais. Il porte souvent de grand pullovers bleu, même quand il fait chaud, il ne s'en défait jamais.

-Histoire: Il vivait avec ses parents en Amérique, à Little Rock, mais un jour ou ses parents prenaient l'avion, le 11 septembre 2001, cet avions à été détourné, pour s'écraser dans les tours jumelles, il c'ets retrouvé à habiter chez sa tante, avec sa petite soeur et son petit frère. Il à eu pas mal de conquêtes amoureuse.

-Image: Caleb, mon p'tit ange ♥ 309650310713xvoox75u

-Autre: X
Revenir en haut Aller en bas
http://scintilla-summer.forumsgratuits.com
 
Caleb, mon p'tit ange ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ange ma malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: