Scintilla summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chasseuse, Amanda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Angel
Admin
Haven Angel


Messages : 485
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : On Hell

La chasseuse, Amanda. Empty
MessageSujet: La chasseuse, Amanda.   La chasseuse, Amanda. Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:22

Amanda
Mon nom est Amanda, je viens d'avoir 20 ans il n'y a pas longtemps, je les ai fêtés au Mexique, avec ma famille d'adoption au beau milieu du désert, sous une chaleur de 45 °, Quelle chance d'être née le premier Aout...
Je n'ai pas eu une enfance facile, je suis née pas dans ce désert... Non, j'avais une mère, un père....et un frère...
Oui, avant ils étaient tout là, avec moi... à New-York, dans notre petite maison tranquille en banlieue, oui, j'avais une vie normale jusqu'à ce que ma mère rencontre un Ange.... Un bel Ange, et qui la fasse tomber amoureux de lui, qu'il la vide de sa santé, physique comme mental, et qu'il l’abandonne..
Mon père à fait des recherches, pendant un an, il ne sortait plus de la maison, cherchant des cas similaires, ma mère était devenue un légume... Elle ne bougeait plus ne parlait plus et fixais l'horizon, sans nous reconnaitre... j'avais 5 ans, tout juste, et mon frère 8...
Quand mon père finit par trouvé, ma mère était déjà morte, mais peu lui importait il voulait la venger, il convainc quelques fous de suivre une formation avec lui, nous entrainant dans le désert au Mexique.
Après ca, ni mon frère ni moi ne sommes retournés à l'école.
- A 6 ans, je ne lisais que des magazine d'armes à feux
- A 8 je savais monter parfaitement un fusil de chasse et le démonter en un temps record.
-A 10 ans mon père m'offrit mon premier flingue
-A 12 je suis allée à ma première mission en groupe
-A 14 ans, je suis allée seule à ma première mission, qui à mal tournée, mon père à voulu 'aider il est mort......
Ce jour là, son meilleur ami m'a recueillis pour m’élever, lui aussi est chasseur, comme mon père, il garde mon frère avec nous aussi...
Je n'ai pas pu repartir en mission avant 1 ans, trop abattue.
-15 et demis, nouvelle mission avec mon frère, on ne se quitte plus, unis comme les doigtes de la main.
Plus rien à signaler jusqu'à mes 18 ans, a par que je possède le plus gros tableau de chasse de tout le Mexique, je me suis défoulée sur ses créatures, ses monstres....
-18 ans, une nouvelle mission, encore, 1 sorcière, dans un canyon quelconque, mon frère et moi prenons la mission....
En arrivant on la voie près d'un humain, mon frère va la distraire pendant que je me mes en sniper près des rochers, tout marche comme sur des roulettes j’abats la cible mon frère me sourit, tout va bien...sauf qu'il y avait une autre sorcière embusquée, elle court et pousse mon frère dans le canyon...
Tout c'ets passé très vite, je suis descendue vers la sorcière, lui ai lancer un coup de crosse de sniper dans la tête....
Elle s’effondre, de rage je la pousse à mon tour...
J'enchaine les mission seuls pendant 1 ans , et un jour vers mes 19 ans, je me retrouve dans une école remplie de monstres...sorcier, vampire, loup, ange.... Et je me cache.
C’est là-bas que j'ai rencontré la personne à la quelle je tiens le plus: Adam... Mon Adam...enfin plus officiellement...
Bref, il à découvert que j'étais une chasseuse.. et je l'ai haïs pendant un bon moment, avant de tomber amoureuse...
Oui, amoureuse de lui, qui faisait partis des gens que je devais tuer, il m'a changé, m'a montrer qu'ils n'étaient pas tous des monstres.
Mon père l'a découvert, et j'ai décider de rentrer au Mexique, en abandonnant la seule personne à qui je tenais vraiment... Adam...
Ca m'a fais mal, très mal, mais j'ai tenus...
Voilà, vous savez toute mon histoire , en ce moment même je suis redevenue une chasseuse, mon arme ne me quitte plus, mais j'ai toujours aussi mal, j'ai les cheveux plus long sur cette photo ↓

La chasseuse, Amanda. C4f55bb9

Voilà, ils m'arrivent aux épaules maintenant, mais je vais peut-être retourner les coupés....
J'écris tout avant d'oublier, et de tomber dans la folie comme ma mère, C'ets peut-être contagieux, et tout aussi contagieux d'aimer des hommes avec qui on ne pourrais jamais être... Mais de ce côté là je n’abandonne pas....

Revenir en haut Aller en bas
http://scintilla-summer.forumsgratuits.com
 
La chasseuse, Amanda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: